Frewin House Maison de campagne romantique B & B

Frewin est une maison victorienne importante et inaltérée, située dans un parc boisé mature, à la périphérie de la ville historique de Ramelton, dans le comté de Donegal. Situé dans l'une des plus belles parties de l'Irlande, il se trouve à proximité de nombreux équipements, tels que le golf, la pêche en haute mer, la pêche dans les rivières et les lacs, les pubs et de nombreux restaurants raffinés.

Ouvert en 1999 en tant que maison irlandaise historique offrant à ses clients un hébergement (bed and breakfast), dans une atmosphère de confort et de détente. Notre priorité à Frewin est de fournir une ambiance dans laquelle nos clients peuvent se détendre complètement.

Ramelton

Ramelton, situé sur le Wild Atlantic Way / Slí an Atlantaigh Fhiáin , est une ville patrimoniale préservée à l'embouchure de la rivière Lennon, sur la rive ouest du Lough Swilly. .

Ramelton est une base idéale pour se promener ou visiter la campagne montagneuse sauvage de Donegal et son littoral spectaculaire, un paradis pour les randonneurs qui aiment les routes de campagne tranquilles ou les randonnées ardues à travers le pays et la montagne.

Read the Good Hotel Guide review

Frewin House Romantic Country House B & B

Frewin is an important, unaltered Victorian house, in mature wooded grounds, on the outskirts of the historic town of Ramelton in County Donegal. Located in one of the most beautiful parts of Ireland, it is within easy reach of many amenities, e.g., golf, deep-sea angling, river & lake fishing, pubs and many fine restaurants.

Opening its doors in 1999 as an historic Irish house offering guests accommodation (bed and breakfast), in an atmosphere of comfort and relaxation. Our priority at Frewin is to provide an ambience in which our guests may completely unwind.

Ramelton

Ramelton, located on the Wild Atlantic Way / Slí an Atlantaigh Fhiáin, is an unspoilt Heritage Town at the mouth of the River Lennon, on the western shore of Lough Swilly and boasts a number of fine examples of architecture of the 17th century and Georgian periods.

Ramelton is an ideal base for walking or touring Donegal’s wild mountainous countryside and spectacular coastline, a haven for walkers who enjoy quiet country roads or strenuous hikes cross country and over mountain.

Read the Good Hotel Guide review